Erebos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erebos

Le Dieu des Tenebres sur WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zantetsü ( prêtre ombre ~~ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zantetsü
noob
noob



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Empty
MessageSujet: Zantetsü ( prêtre ombre ~~ )   Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:24

Présentation : Bon ben irl, j'm'apelle Théo, j'ai 16 ans, fan de mmorpg et rpg, j'lis bcp de mangas... etc blablabla... Donc je pose ma candidature ici comme c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance et qui me permettrait de faire du PvE le week-end surtout Smile

Pseudo : Zantetsü

Classe : PrêtreOmbre

Mes Métiers: Ingénieur 360 / Couture 361 mais j'vais surement mettre enchanteur au lieu de couturier

Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zantets%C3%BC

Templates : 13/0/48

Disponibilités : Dimanche -> Jeudi ???jusqu'à 21h30
Vendredi = 13h jusqu'à minuit ( sauf si j'vais à la natation )
Samedi dispo en entier

Expérience PvE HL : MC, BWL, AQ20, AQ40, Karazhan, Alterac XD

Addons : Titan, Atlas, ccwatch, sct, KTM, mobinfo2

Motivations : Ma monture épique volante ingé ! euh ... pouvoir avancer dans le PvE sans devoir se co jusqu'à minuit tous les jours, du fun, du PvP, du loot ! >,<
Revenir en haut Aller en bas
Legendkiller
mini floodeur
mini floodeur



Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2007

Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü ( prêtre ombre ~~ )   Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

xD experience pve : Alterac
je met +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tytania
Admin
Tytania


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et las ba ^^

Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü ( prêtre ombre ~~ )   Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:54

Je met +1 car c'est un membre de choix et être a ses coters me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Withmoon
Admin
Withmoon


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2007

Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü ( prêtre ombre ~~ )   Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:52

Hello ami pretre ombre Smile

Parmis toutes les qualitées que j'ai vu en lisant ta candidature, j'ai quand meme remarqué 2 gros défauts :
- Le stuff ( j'ai vu que tu te lance dans le tisse ombre gélé, tres bon set, essaye d'etre full rapidement)
- La spé..
La chose primordial etant pretre ombre est la diminution de menace, or tu n'as pas pris affinitité avec l'ombre, il faut que tu mette les 3 points dedans obligatoirement. Ensuite il faut que tu mette 5 points dans misére obligatoirement aussi. Enfin, méditation etant pretre ombre est totamelent useless etant donné que tu ne cast pratiquement pas ( 1.5 sec de cast pour toute les skills *sachant que fouet mentale est canalisé et ne compte pas comme un casting*, dont pas mal d'instant) par contre tu peux prendre la focalisation améliorée. Puis focalisation de l'ombre 5 points dedans aussi, l'attaque mentale up n'etant pas necessaire, ce n'est pas une perte au contraire.

Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrenain
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü ( prêtre ombre ~~ )   Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52

yop bienvenu et ta spé ^^ sa ira si tu la change lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü ( prêtre ombre ~~ )   Zantetsü ( prêtre ombre ~~ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zantetsü ( prêtre ombre ~~ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xueid prétre heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erebos :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: